Partez en voyage au Cinéma Alouette

Cette année encore, le Cinéma Alouette profitera de l’automne et de l’hiver pour projeter des films des Aventuriers Voyageurs, soit des films réalisés par des voyageurs du Québec qui promettent de satisfaire vos envies d’évasion.

À compter de septembre, c’est à raison d’un film par mois que le cinéma de Saint-Raymond permettra à ceux qui le souhaitent de faire le plein d’exotisme et de dépaysement. Dans tous les cas, a-t-on appris, de magnifiques récits de voyage attendront ceux qui se frotteront à la onzième saison des Aventuriers Voyageurs.


https://www.youtube.com/watch?time_continue=39&v=OttXm49tMno
Comme nous aurons sans doute l’occasion de vous parler des projections à venir en détails, voici une brève présentation de ce qui attend les curieux. Sont au programme l’exploration de New York (24 et 27 septembre), de l’Arctique (15 et 18 octobre), de la Guadeloupe (5 et 8 novembre), de Barcelone et de la Catalogne (26 et 29 novembre), de l’Écosse (14 et 17 janvier), de la Tunisie (25 et 28 février), de Singapour (11 et 14 mars), des Îles de la Madeleine (1 et 4 avril) et de la Polynésie française (22 et 25 avril).

Pour découvrir des îles paradisiaques, des châteaux et des fonds marins sans se ruiner, il suffit maintenant aux intéressés de réserver des places directement à la billetterie du Cinéma Alouette.

Un voyage dans la Grosse Pomme

Pour célébrer le onzième anniversaire des Aventuriers Voyageurs, les responsables ont eu l’idée de lancer un concours qui permettra au gagnant de découvrir New York.

aventuriers_voyageurs_new_york

New York la nuit! (Photo : Les Aventuriers Voyageurs)

Pour y participer et pour en apprendre plus sur la compagnie qui a rendu possible le tournage de nombreux films aux quatre coins du monde et leur projection partout au Québec, visitez le www.lesaventuriersvoyageurs.com.

Photo principale (Les Aventuriers Voyageurs) : Cette saison, il sera notamment possible de visiter Tahiti dans le confort du Cinéma Alouette.