Omnium Yvon Beaulieu : une réussite malgré la pluie

Bravant une pluie tout de même assez intense, 117 golfeurs et golfeuses, sur les 119 inscrits, ont participé à l’Omnium Yvon Beaulieu le dimanche 2 septembre au Golf des Pins de Saint-Alban.

« Les trois ou quatre premiers trous c’était le déluge », raconte le responsable du tournoi, Nicolas Bérubé.

L’accalmie qui a suivi a été ponctuée d’autres moments pluvieux. « Mais les gens sont restés fidèles, et tout le monde a terminé le 18 trous au complet », ajoute M. Bérubé.

L’activité cette année au bénéfice de l’organisation du hockey mineur de Saint-Raymond a rapporté la jolie somme de 6 300 $, un montant dans la moyenne des éditions précédentes.

Deux jeux spéciaux étaient au programme de la journée. Il s’agissait dans un cas d’envoyer la balle dans une piscine, et dans l’autre de frapper la balle en portant des gants de hockey, ce qui permettait en même temps un clin d’oeil au hockey mineur.

Les gagnants de ces concours ludiques ont remis leur prix de 150 $ chacun pour la cause. Il s’agit de Jimmy Martel et Pierre Moisan.

omnium_yvon_beaulieu2

La remise du chèque de 6 300 $ • Tenant le chèque symbolique, Pierre-Paul Duplain, Yvon Beaulieu , Nicolas Berubé et Chantal Paquet sont entourés de membres du comité de hockey mineur : Julie Morasse, Daniel Verret ( président ), Yan Dion et à l’extrême droite Rachel Paquet

En-tête • Le comité organisateur formé de Chantal Paquet (organisation du hockey mineur), Nicolas Bérubé (président), Pierre-Paul Duplain (du partenaire Pub Saint-Alexis), et Yvon Beaulieu (fondateur du tournoi).