Donnacona, ville du blues!

Le Festival de blues de Donnacona bat son plein et c’est évidemment en grand nombre que les spectateurs sont invités à profiter des trois soirées qui sont toujours au programme. Au menu ce soir, on retrouve des grands noms de France, du Québec et des États-Unis.

Après le grand départ d’hier soir, Donnacona se prépare à recevoir Big Dez (Paris), Dawn Tyler Watson (Montreal), le Ghost Town Blues Band (Memphis) et Bobby Thompson & Revelator Hill (Washington ). Vous les retrouverez sur la scène principale, au Parc Donnacona.

Jusqu’à dimanche, les festivaliers devraient certainement tous s’amuser alors que Donnacona promet de faire honneur à sa réputation de ville du blues. Pour plus de détails sur la programmation et les tarifs, visitez simplement le www.donnaconablues.com.

Stevie Ray Vaughan dans ton salon

Question de renflouer ses coffres, le Festival de blues de Donnacona profitera de sa treizième édition pour faire tirer un magnifique portrait du géant Stevie Ray Vaughan. Signée Steve Otis, la toile pourrait être à vous pour seulement 5 $. Mettrez-vous la main sur le billet gagnant?

Photo principale (prise sur le site Web du festival) : Le Ghost Town Blues Band montera sur la scène principale vendredi soir.