Saint-Raymond se prépare pour Bleu Jeans Bleu

Signe que l’été file fort rapidement, les Rendez-vous du Pont-Tessier prendront fin cette semaine avec la présentation du spectacle de Bleu Jeans Bleu. Si vous connaissez ce groupe, vous savez déjà que c’est sur une note humoristique que se terminera donc la série de concerts gratuits qui fait le bonheur des Raymondois à chaque saison chaude.

On dit de Claude Cobra et de ses musiciens « jeansés » qu’ils « n’ont pas peur du plaisir coupable ». Cela se traduit clairement dans l’« exutoire musical » que la formation propose « aux amateurs de poésie du dimanche que l’on chante à tue-tête dans un froc de jeans ».

À son actif, le groupe a déjà deux albums, soit Haute Couture Gold (2013) et Franchement Wow (2016). S’y retrouvent les pièces bien connues « J’te gâte all dressed » et « Vulnérable comme un bébé chat » de même que ce qu’on pourrait qualifier d’hommage aux fruits frits, au pudding et aux Winnebagos.



En poussant toujours un peu plus loin « la sauce country-soul-alternative » et en la pimentant d’un « brin de disco-gourmandise », Bleu Jeans Bleu séduit un nombre sans cesse croissant de spectateurs. Aurez-vous aussi la piqûre?

Comme pour tous les autres qui l’ont précédé, le dernier Rendez-vous du Pont-Tessier de l’été débutera à 19h30. En cas de pluie, c’est au Centre multifonctionnel Rolland-Dion que le public sera attendu.

Photo principale (prise sur la page Facebook du groupe) : Les gars de Bleu Jeans Bleu seront de passage à Saint-Raymond ce jeudi.