Une soirée country-rock pour la finale de Vacances en spectacles

C’est le 28 juillet dernier qu’a pris fin Vacances en spectacles, à Pont-Rouge. Pour la sixième soirée de festivités, l’équipe de programmation a confié la scène du Parc Lions aux musiciens de Graveyard Train Revival (GTR). Au son électrisant de leurs guitares, ils ont livré un hommage bien senti au mythique groupe Creedence Clearwater Revival (CCR).

La première partie nous a fait découvrir Carolyne Jomphe, chanteuse originaire de la Côte-Nord, fraîchement établie à Pont-Rouge. Par son énergie envoûtante et ses ballades country aux accents parfois rock, elle a su conquérir le public avec une prestation solidement maîtrisée.

Sachant maintenir une interaction soutenue avec les spectateurs, n’hésitant pas à descendre dans la foule, la chanteuse a mis l’ambiance à la fête pour accueillir le groupe phare de la soirée, Graveyard Train Revival.

vacances_spectacles_gtr2018_2

Graveyard Train Revival a fait le succès de la sixième soirée de Vacances en spectacles.

Devant une foule remplissant le parc Lions, les musiciens de GTR ont séduit d’emblée l’assistance. Dès les premières notes, il était évident que le membres du groupe maîtrisaient parfaitement leurs instruments et leur répertoire.

Aux sons de leurs nombreux classiques, dont Proud Mary, la foule a pu profiter d’une excellente prestation, hommage à CCR, fidèle aux arrangements originaux. Face à un public enthousiaste, le quatuor de musiciens a ainsi rempli avec succès la mission qui lui était confiée, de clore en force les festivités de Vacances en spectacles.

À l’aube de son dixième anniversaire, l’équipe de Vacances en spectacles est fière de l’édition qui se termine.