Félicia Caux est plus « cool » que jamais

Elle a eu à garder le secret un moment, mais la jeune chanteuse Félicia Caux a enfin pu dévoiler qu’elle fait partie des Cool Kids. Ce nouveau groupe est composé de « six jeunes talents à l’énergie débordante » qui ont pour but de « faire voyager leur passion et leur musique ».

« Je peux enfin vous dévoiler le groupe dont je fais partie. Très fière de vous dire que je suis une Cool Kid ». C’est ainsi que la jeune Pont-Rougeoise a annoncé, à ceux qui la suivent sur Facebook, qu’une nouvelle aventure commençait pour elle.

Félicia étant bien connue dans la région, parlons d’abord des Cool Kids. Sur le site Web de la formation, on lit que ses membres « débarquent subito dans le paysage musical [avec] du talent sans mesure et une mixité à l’image d’aujourd’hui ». Tous « se concentrent actuellement à la préparation d’un album à paraître à l’automne 2018 ».

cool_kids_felicia2018_2

William, Keren, Camélia, Zion-Luna, Félicia et Gabrielle (devant) sont les Cool Kids.

D’ici là, sachez que les Cool Kids monteront sur scène à quelques reprises. À chaque fois, le public devrait les voir « ravis de pouvoir chanter des chansons originales composées pour eux; pour des jeunes et chantées par des jeunes ».

Au sujet de Félicia Caux, rappelons d’abord qu’elle a su se démarquer dans le cadre de nombreux concours de chant au cours des dernières années. Elle vient d’ailleurs tout juste de remporter les grands honneurs de Trois-Pistoles en chansons dans la catégorie Interprète 13-17 ans. On s’en voudrait de ne pas ajouter qu’elle a participé à La Voix Junior en 2016.

Enfin, au www.coolkidsofficiel.com, sachez qu’il est dit de cette chanteuse âgée de 14 ans qu’elle a un côté romantique et sensible. « Félicia est passionnée par la musique depuis toujours », lit-on également au sujet de celle dont « la chaleur et l’intensité » teintent « chacune de ses performances ».

Félicia Caux, sachez-le, « s’installe au piano et chante pendant des heures » à tous les jours. On ne se trompe certainement pas en disant qu’elle est une passionnée. Comme les autres Cool Kids, elle veut « changer le monde ».

Photo principale : La jeune chanteuse Félicia Caux vient de Pont-Rouge.