Jeudi 26 juillet : un spectacle pas comme les autres aux Rendez-vous du Pont-Tessier

Dans le cadre des Rendez-vous du Pont-Tessier qui ont lieu tous les jeudis soir à Saint-Raymond jusqu’au 9 août, un spectacle interactif et pour le moins original sera présenté demain.

Dans « Claire de femme ou la face cachée de la princesse », l’artiste Flavie Dufour aborde les facettes de la vie d’une femme qui pèlent sa carapace, cheminant de la solitude vers la relation à l’autre.

Le spectacle oscille entre théâtre, chanson, jeu de masques et de marionnettes, conte intimiste et poésie lyrique. Le public sera happé dans une expérience unique.

Artiste multidisciplinaire, Flavie Dufour s’immerge dans le slam et l’improvisation vocale inspirée du jazz et des musiques du monde. Elle utilise la pédale à boucle à la manière de la chanteuse Camille et « tisse des paysages sonores sur la poésie dont l’intention est de dégeler l’humanité ».

En première partie de ce spectacle, le public pourra assister à une performance de Charles-Auguste Lehoux, auteur-compositeur-interprète folk.

Comme d’habitude, les spectacles sont gratuits et ont lieu de 19 h 30 à 22 h à l’agora du Pont-Tessier. En cas de pluie, ils se dérouleront au centre multifonctionnel Rolland-Dion.