Mudfest 2018 : un deuxième volet à sensation

Après un premier volet organisé au mois de juin, le deuxième volet du Mudfest du Club 4×4 de Saint-Raymond s’est déroulé les 7 et 8 juillet. Sous un soleil radieux, un public enthousiaste s’est de nouveau rassemblé pour encourager les différents concurrents.

De la bouette, le bruit des moteurs qui vrombissent, des 4×4 qui décollent du sol et du plaisir en masse : c’est le Mudfest.

Pour ce deuxième volet de l’édition 2018, le beau temps était encore au rendez-vous. « On a vraiment été chanceux cette année en ce qui concerne la météo, on a pas eu une seule goutte de pluie », se réjouit Luc Bédard, président du Club 4×4 de Saint-Raymond.

Sur l’ensemble de la fin de semaine, une centaine de coureurs venus des quatre coins du Québec et même des États-Unis se sont affrontés. Ils ont assuré le spectacle devant près de 600 personnes.

« Il y avait plusieurs participants qu’on n’était pas habitué à voir, c’est vraiment l’fun », souligne Cindy Rochon, du comité organisateur.

Le samedi soir, l’ambiance était des plus festives avec feu de joie et animateur.

Pour les organisateurs, le bilan de la fin de semaine est des plus positifs.

Le prochain rendez-vous des amateurs de sensation forte aura lieu en février 2019, avec le SnowFest. En attendant, les membres du Club participeront à plusieurs événements en dehors de Portneuf.

« On est plusieurs à se rendre à différents mud drags, fait savoir M. Bédard. On montre que l’on va également encourager les autres ailleurs, cela nous fait une bonne publicité. »

À noter que l’assemblée générale du Club, qui compte une cinquantaine de membres, aura lieu en novembre.