Joanie Laliberté sur la scène des Rendez-vous du Pont-Tessier

Ce sera au tour de la chanteuse Joanie Laliberté de monter sur la scène des Rendez-vous du Pont-Tessier, ce jeudi 12 juillet. Une prestation composée de compositions et interprétations, en français et en anglais.

Seule sur scène, l’artiste s’accompagne au piano et à la guitare. Sans trop en révéler, disons que parmi ses reprises, Joanie incluera une chanson des Soeurs Boulay, ainsi que la très belle chanson Havana de la cubaine Camila Cabello, dans sa version française.

Mentionnons que cette enseignante en chant prépare actuellement son propre mini-album de six chansons originales, réalisé avec le réputé claviériste et arrangeur Jeff Fisher. Le produit final devrait sortir à l’automne. Par ailleurs, la chanteuse mène une campagne de sociofinancement afin de produire son album. On peut participer en visitant le site web Indie Gogo ou encore son propre site web.

La première partie sera assurée par la jeune chanteuse Amélie Dumont, l’une des gagnantes du volet local de Secondaire en spectacle l’hiver dernier.