Une belle reconnaissance pour la FADOQ de Saint-Basile

Lors de l’assemblée générale annuelle de la FADOQ Québec Chaudière-Appalaches, le Club FADOQ L’Amitié de Saint-Basile a décroché un prix prestigieux qui fait évidemment la fierté de ses responsables.

Comme la rétention des membres représente un imposant défi, nous a expliqué Jimmy Jolicoeur, de la FADOQ Québec Chaudière-Appalaches, l’organisation décerne annuellement six prix aux clubs qui obtiennent les meilleurs taux de renouvellement.

Le club de Saint-Basile, il faut le dire, est le seul club portneuvois à avoir été primé dans ce cadre cette année. Un chèque de 100 $ lui a été remis, mais selon M. Jolicoeur, ce n’est pas ça qu’il faut retenir. Cette somme est effectivement symbolique, c’est plutôt le taux de renouvellement qui dépasse les 100 % qui a de quoi surprendre.

Questionné à savoir comment c’était possible, il nous a expliqué que les responsables du Club FADOQ L’Amitié ont su renouveler l’ensemble de leurs inscriptions et attirer de nouvelles personnes. En ce moment, l’organisme regroupe un grand total de 437 membres.

L’occasion s’y prêtant bien, mentionnons que le club de Saint-Basile propose deux rendez-vous hebdomadaires à ses membres. Ces derniers peuvent jouer au baseball poches le mardi et à la pétanque le jeudi. À chaque fois, les intéressés peuvent également jouer aux cartes.

Photo principale : Jean-Louis Bergeron, premier vice-président de la FADOQ Québec Chaudière-Appalaches, a remis le prix à Monique Normand, vice-présidente du Club FADOQ L’Amitié de Saint-Basile.