Des investissements de 1,5 M $ pour Donnacona Honda

Si vous passez régulièrement devant Donnacona Honda, vous avez certainement remarqué que l’entreprise a beaucoup changé au cours des derniers mois. Depuis janvier, des travaux dont la valeur s’élève à 1,5 M $ y ont été réalisés tant à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Maintenant que le chantier est terminé et que Donnacona Honda répond aux attentes du manufacturier, vous comprendrez que le président-directeur général Dominic Pelletier se montre bien « fier de tout ce qui a été fait par l’entrepreneur Lauréat Pépin ». « Les délais étaient très serrés, a-t-il commenté, et le résultat est impressionnant ».

S’il est facile de voir que le commerce a complètement changé d’apparence, sachez que son aire de livraison et d’esthétique a augmenté de 2 000 pieds carrés. On y retrouve cinq portes de plus dont deux qui sont utilisées uniquement pour les véhicules vendus ou loués. « Ceci nous permet de toujours livrer à l’intérieur », se félicite aujourd’hui M. Pelletier. Les clients apprécieraient grandement cette amélioration.



À tout cela, il faut ajouter que les rénovations ont permis d’améliorer les planchers, les divisions, l’éclairage, l’électricité, les systèmes de climatisation et de chauffage, l’ameublement et le réseau Wi-Fi. Au final, vous aurez compris que ce sont des travaux majeurs que Donnacona Honda a entrepris en début d’année.

Enfin, le concessionnaire peut désormais affirmer qu’il répond « aux hautes exigences de Honda », car il « possède maintenant un décor contemporain et épuré incluant un foyer, des téléviseurs au LED et un coin cuisine avec comptoir de marbre tout équipé pour recevoir la clientèle ». Comme des bornes de recharges électriques ont été installées, force est d’admettre que l’esthétisme et l’aspect technologique de l’entreprise ont été bonifiés.

Petit saut dans le temps

Si cela fait plus de trente ans qu’Honda est dans le décor de Donnacona, profitons-en pour dire que l’entreprise compte maintenant sur une équipe de trente-cinq personnes pour combler sa clientèle. Au total, plus de 12 400 véhicules y ont été vendus.

Photo principale (prise sur la page Facebook de l’entreprise) : Donnacona a fait peau neuve au cours des derniers mois.