Saint-Raymond : la Boucherie des Chefs ouvre ses portes demain

Saint-Raymond : la Boucherie des Chefs ouvre ses portes demain

Après plusieurs mois de préparation, les Raymondois Julien Gingras et Charles Vallières ouvriront leur boucherie demain le jeudi 21 juin, à 9 h.
Dernière ligne droite pour Julien et Charles. Au 370 rue Saint-Joseph, qui est en rénovation depuis le mois d’avril, les deux jeunes Raymondois sont dans les derniers préparatifs avant le grand jour.
Quand on leur demande leur état d’esprit, Charles Vallières répond en riant : « On n’a pas vraiment le temps de penser, on a beaucoup de pain sur la planche. »
Julien Gingras ajoute : « On est dans un bon stress. On s’affaire à tout terminer pour l’ouverture. »
La chambre froide est déjà bien remplie. Reste encore à placer les produits dans les comptoirs.
À partir de demain, les clients auront l’embarras du choix. Entre autres, on pourra retrouver : poitrines de poulet ou filets de porc farcis; faux-filets, contre-filets, filets mignons; brochettes, steaks ou tournedos marinés; produits maison comme des cretons, des lasagnes à la viande ou aux fruits de mer et des pizzas.
Les végétariens ne seront pas en reste, avec des brochettes et des pizzas végétariennes. « Au cours de l’année, on va également élaborer des produits comme des saucisses ou des boulettes végé », ajoute Charles.
La boucherie sera ouverte du lundi au mercredi ainsi que le samedi de 9 h à 18 h, jeudi et vendredi de 9 h à 21 h et le dimanche de 10 h à 18 h.
Une page Facebook a déjà été créée, sur laquelle on pourra retrouver des promotions ainsi que de nouvelles recettes.
« Passez nous voir, ça va être une belle expérience », assure Julien. « On sera en constante évolution et ouvert aux demandes de la population », conclut Charles.
À lire également : Deux jeunes Raymondois ouvriront bientôt leur boucherie

#Suivez-nous sur Instagram