La Chambre de commerce clôture sa saison

Le jeudi 14 juin dernier, la Chambre de commerce régionale de Saint-Raymond procédait à la clôture de sa saison 2017-2018 par un méchoui qui a accueilli plus d’une cinquantaine de membres sur le terrain de la maison de la Chambre.

La présidente Marie-Ève Oger était très heureuse du déroulement de l’activité, malgré le temps un peu frais et la pluie qui est venue perturber la fête. Heureusement les gens ont pu se réfugier sous les chapiteaux ou entrer dans la maison de la Chambre, notamment pour y admirer l’exposition permanente installée au second étage, en collaboration avec Normand Vézina et qui porte sur l’histoire de la Chambre de commerce.

Cette exposition est d’ailleurs ouverte au grand public tout comme aux touristes de passage qui s’arrêtent à la Chambre. On y voit notamment de vieux films d’époque, des fourrures, des documents historiques et des clins d’oeil à des personnage importants de chez nous.

Le méchoui préparé par la traiteure Francine Lesage était délicieux et cuit à point, selon l’avis unanime des participants à l’activité.

Notons la participation des partenaires Charbon de bois Feuille d’érable et de Porc Éden.

Même si la saison est terminée, « c’est sûr que cet été on va rester très actifs avec des CA, car il y a beaucoup de choses qui s’en viennent pour l’automne », selon la présidente.

Photo : La traiteure Francine Lesage, Mario Paquet, (administrateur) Sylvain Naud (Charbon de bois Feuille d’érable, administrateur), et la directrice générale Édith Robitaille.