Le Club Lions de Saint-Raymond remet 5000 $ au Camp Portneuf

Le Club Lions de Saint-Raymond remet 5000 $ au Camp Portneuf

Lors de son dernier souper pour l’année 2017-2018, le 29 mai au Roquemont, le Club Lions de Saint-Raymond a remis un chèque de 5000 $ au Camp Portneuf. Ce montant permettra d’accueillir cet été au camp des enfants de familles défavorisées.
« Un gros merci à tous les membres pour votre belle implication, a lancé lors du souper Marie-Pierre Lacasse, directrice du Camp Portneuf. Ce montant va permettre de changer la vie de plusieurs enfants pour le restant de l’année. »
Les Lions ont à cœur la cause du Camp Portneuf, un organisme à but non lucratif qu’ils ont déjà soutenu à plusieurs reprises.
L’année dernière par exemple, le Club de Saint-Raymond a subventionné à hauteur de 25 % le séjour de 26 enfants provenant de milieux défavorisés.
« C’est vraiment un beau coup de pouce, poursuit Mme Lacasse. Une semaine au camp coûte en moyenne 700 dollars, et c’est un montant que plusieurs familles ne peuvent se permettre. »
La directrice ajoute que de gros changements ont été entrepris au Camp Portneuf, que ce soit au niveau de la structure ou de l’amélioration du site, ce qui va permettre aux enfants de vivre une expérience bonifiée.
Benoît Voyer honoré et passation de la bannière
Toujours lors du souper, Benoît Voyer a été honoré pour « son implication et son entière collaboration à la réussite du 5e Cocktail des Lions », qui s’était tenu en mars dernier.
M. Voyer avait accepté la présidence d’honneur de cet événement, au cours duquel un chèque de 1000 $ avait été remis à l’Association des Personnes Handicapées de Portneuf. Il recevra un certificat des Lions et son nom sera inscrit dans le livre d’or au siège social de l’organisme à Chicago.
Par ailleurs, Jean Lessard, du Club des Lions de Pont-Rouge, a remis la bannière de zone au nouveau président de la Zone 23 centre, le Lion Marius St-Pierre. Ce dernier devra superviser, conseiller, motiver et apporter son aide aux six clubs de la zone. « Je ferai en sorte de maintenir les clubs en santé », a-t-il affirmé.
Le Club Lions de Saint-Raymond compte présentement 25 membres et s’implique depuis 35 ans pour le bien-être de la communauté.

#Suivez-nous sur Instagram