Beaucoup de monde au deuxième Salon Nature Portneuf

Beaucoup de monde au deuxième Salon Nature Portneuf

Saint-Raymond a prouvé une fois de plus qu’elle est la ville nature par excellence dans la région, en organisant pour une deuxième année le Salon Nature Portneuf.
La cinquantaine d’exposants aura reçu beaucoup de monde tout au long de ces trois jours qu’a duré le Salon. Le nombre de visiteurs sera dévoilé ultérieurement.
Beaucoup de visiteurs de l’extérieur ont fait le déplacement pour venir assister à cet événement très apprécié. « C’est une belle vitrine pour Saint-Raymond et pour Portneuf », commentait la responsable des communications Geneviève Faucher.
L’auteur-compositeur-interprète acadien Cayouche a présenté son spectacle à guichet fermé au Centre multifonctionnel, dans le cadre du Salon. Une salle bien remplie et très enthousiaste.
Cette belle collaboration entre la Ville de Saint-Raymond, la Corporation de développement de Saint-Raymond et la Chambre de commerce régionale de Saint-Raymond se poursuivra l’an prochain, alors que la troisième édition du Salon Nature Portneuf sera présentée les 21, 22 et 23 avril 2017.
salon_nature_portneuf_2016-2
Cayouche !
salon_nature_portneuf_2016-3
Le chroniqueur, guide et conférencier Michel Therrien
salon_nature_portneuf_2016-1
C’est cette toute jeune pêcheuse prénommée Livia qui était invitée à capturer la « truite inaugurale » du 2e Salon Nature Portneuf qui s’est tenu à l’aréna en fin de semaine, tout cela sous les yeux ravis du maire Daniel Dion, de la présidente de la Corporation de développement Johane Boucher, du député Michel Matte, du conférencier Michel Therrien, du président de la Chambre de commerce Jean-François Drolet, de la représentante de la Caisse populaire Desjardins de Sainte-Catherine-Saint-Raymond, Nathalie Morin, et de la représentante du député fédéral, Annie Larochelle.

#Suivez-nous sur Instagram