Jérôme Cloutier lance Cloutier Saint-Raymond

Jérôme Cloutier lance Cloutier Saint-Raymond

 
Maintenant que Cloutier Sports Nautiques a fermé ses portes, Jérôme Cloutier, qui y a notamment œuvré comme gérant de service au cours des huit dernières années, a choisi de suivre les traces de son oncle Louis Cloutier en ouvrant les portes de Cloutier Saint-Raymond.
Depuis le mois de mai dernier, Cloutier Saint-Raymond se spécialise dans la vente de bateaux et de véhicules tout-terrain de différentes marques. On y retrouve également des pontons, des quais, des pédalos, des canots, des remorques et divers articles complémentaires. La gamme de produits signés JYS Marine est particulièrement appréciée, nous a confirmé Jérôme Cloutier. C’est sans parler des scies mécaniques, des pompes à eau, des coupe-herbes et des souffleurs Efco (produits italiens) que l’entreprise met à la disposition de sa clientèle.
Cloutier Saint-Raymond est aussi l’endroit où se rendre pour profiter de services spécialisés en matière d’entretien, de réparation, de remise à neuf, d’esthétique et de carrosserie pour bateaux, pontons et véhicules motorisés. La fibre de verre et l’enduit gélifié (gel coat) n’ont également aucun secret pour Jérôme Cloutier et son équipe. C’est la même chose pour l’entreposage, et ce, qu’il soit fait à l’intérieur ou à l’extérieur.
Jérôme Cloutier, soulignons-le, est également propriétaire du Centre de la couture Saint-Raymond. Dans un bâtiment situé à un jet de pierre de Cloutier Saint-Raymond, cette entreprise, qu’il possède avec Philippe Gasse, fait dans la « grosse » couture et peut combler les besoins de ceux qui doivent faire réparer ou remettre à neuf la toile ou les banquettes d’une embarcation, un auvent ou un abri de jardin.
Sa nouvelle entreprise est encore toute jeune et c’est évidemment avec plaisir que Jérôme Cloutier voit bon nombre d’anciens clients de Cloutier Sports Nautiques lui faire confiance. S’il se dit surpris de l’intérêt que suscite Cloutier Saint-Raymond, vous comprendrez que c’est avec beaucoup de fierté que son propriétaire entend en profiter pour donner un nouvel élan à l’aventure lancée par Louis Cloutier. Pour partir sur des bases solides, mentionnons qu’il a notamment acheté toute la balance d’inventaire de son oncle.
En terminant, précisons que Cloutier Saint-Raymond se trouve au 103, rue Rosaire-Robitaille, soit juste à côté des anciens locaux de Cloutier Sports Nautiques. Pour plus de détails sur les produits et services qu’offre l’entreprise, composez le 418 337-8000 ou visitez le www.cloutierstraymond.com.

Éric Noreau et Sylvain Cloutier travaillent avec Jérôme Cloutier chez Cloutier Saint-Raymond.
#Suivez-nous sur Instagram