De nouveaux chandails pour le hockey mineur

De nouveaux chandails pour le hockey mineur

 

La nouvelle image des Diablos et de Noroits Campus/DPR a été dévoilé hier.

Si l’achat des chandails devait se faire de façon progressive, René Pouliot, président de l’Association de hockey mineur de Pont-Rouge, a mentionné qu’ils ont tous été acheté en même temps. Tous les éléments étaient réunis afin de permettre l’achat massif des chandails.
La raison ? Deux compagnies de la région ont offert une commandite d’un montant total de près de 70 000$. En effet, Alex Leclerc inc., entrepreneur en plomberie-chauffage-gaz, ainsi que La Capitale en Fête ont investi dans la jeunesse sportive en permettant aux 25 équipes simple lettre et aux 10 équipes doubles lettres d’avoir de nouveaux chandails. Le logo de La Capitale en Fête orne les gilets des simples lettres, les Diablos, alors que celui d’Alex Leclerc inc. se retrouve sur ceux des doubles lettres, les Noroits Campus/DPR.
C’est un total de 1560 chandails qui remplacent les anciens, dont l’achat remontait à plus de six ans, des Diablos et des Noroits. Si plus de chandails ont été acheté, c’est en prévision d’ajouts d’équipes supplémentaires à celles existantes, ce qui devrait éventuellement arriver car la démographie est en pleine expansion dans le comté.
Les représentants des villes de Pont-Rouge et de Donnacona étaient très heureux de cet investissement qui facilite l’accès au sport. Ils ont aussi tenu à remercier l’implication de l’ensemble des gens qui gravitent autour des jeunes : qu’ils soient bénévoles, employés ou parents, les gens sont passionnés!

Michael Lamouche, Cédrix Lamouche (La Capitale en Fête), René Pouliot (président de l’Association de hockey mineur de Pont-Rouge), Mélanie Lajeunesse (Alex Leclerc inc.), et Félix Leclerc ont présenté les nouveaux chandails.
#Suivez-nous sur Instagram