Saint-Valentin : L’EMDA vous offre des « Premiers Slows »

Saint-Valentin : L’EMDA vous offre des « Premiers Slows »

Le samedi 15 février, l’École de musique Denys-Arcand (EMDA) entend faire d’une pierre deux coups en tenant une soirée-bénéfice sous le thème de la Saint-Valentin. En plus de lui permettre de renflouer ses coffres, cette activité sera l’occasion pour l’établissement d’offrir aux amoureux les plus grands « slows » des quarante dernières années.

 
C’est à la Salle Paul-Benoît de Deschambault (106, rue de la Salle) que se déroulera ce qui promet d’être une soirée riche en souvenirs. Dès 20 h 00, les Valentins seront invités à prendre la piste de danse d’assaut et à honorer les pièces qu’interprèteront les musiciens Nicolas Gosselin (batterie), Nicolas Métivier (guitare), Maritine Ricard (voix, piano, violoncelle), Sébastien Belley (basse) et Éric Paquet (voix). Les danseurs pourront se coller sur des airs popularisés, entre autres, par Def Leppard, Bon Jovi, Foreigner, Journey, Aerosmith, Guns’N Roses, Lionel Richie et Shania Twain.
 
En plus des « slows », la soirée sera l’occaision pour les danseurs de participer à un encan chinois d’objets d’art. Des surprises et des cadeaux seront également offerts à quelques chanceux. Évidemment, tous pourront profiter du service de bar et de restauration qui sera offert sur place.
 
Ouvert à tous, ce spectacle-bénéfice pourra être apprécié moyennant 30 $. Les billets sont en vente à l’École de musique Denys-Arcand. Réservez les vôtres en composant le 418 286-6941. Composez ce même numéro pour avoir plus de détails sur la soirée et les services qu’offre l’école aux intéressés.
 
Pour suivre de près les activités de l’EMDA, rendez-vous au www.ecoledemusiquedenysarcand.ca. Soulignons que le site Internet de l’école a récemment été refait en entier. Visitez également la page Facebook de l’établissement.
#Suivez-nous sur Instagram