Succès sur toute la ligne pour « Hank est en ville »

Le 21 mai, le Pub Saint-Alexis de Saint-Raymond s’est métamorphosé en saloon pour accueillir en grand l’événement country bénéfice « Hank est en ville ». Chapeaux de cowboy, musique entraînante et bottes de cuir étaient de la partie pour engendrer une soirée mémorable.

« On a vraiment du « fun » en ce moment. Les musiciens sur scène nous livrent de bonnes chansons et l’ambiance est géniale. En plus, les gens participent. Je reviendrais n’importe quand à la prochaine invitation. », a assuré un des spectateurs, Jacques Jobin.
 
La fête à saveur de « Far West » se voulait une vitrine pour promouvoir la réalisation du film western de Feber E. Coyote « Hank est en ville ». Si l’idée voit le jour, certaines scènes du long-métrage pourraient être tournées dans la région de Portneuf. Le rendez-vous était donc l’occasion pour les Raymondois de manifester leur enthousiasme vis-à-vis le projet (un engouement qui sera pris en considération par les grosses Maisons de production lors des prises de décisions).
 
Le show a débuté en musique avec la prestation de l’artiste multidisciplinaire Héra Ménard. Cette dernière a subjugué l’assistance en fredonnant des morceaux plus originaux les uns que les autres. Après plusieurs mélodies passionnées, la chanteuse a légué la scène à la formation « Madame Moustache ». Le band, porté par la douce voix de Julie Ross et de Geneviève Néron (Les Boys, Virgnie), a fait vibrer la salle grâce à des airs country qui déménagent. La fête s’est finalement conclue sur une excellente note avec « Feber E.Coyote & Les Chasseurs de Primes ». Le groupe de cowboys a accompagné le public vers une fin soirée épicée de ritournelles très dynamiques. Notons que le service de repas était assuré par toute l’équipe de Pizzéria Paquet.
  
Selon une des organisatrices de l’événement, Mélanie Dion, il est clairement question d’un succès sur toute la ligne : « En tout et partout, près de 150 personnes sont passées ici. On a « swigné » avec eux et tout le monde s’est carrément éclaté. Ce sont quelques heures de qualité qu’on a vécues. Merci à tout ceux qui ont participé à la réussite de « Hank est en ville ». Votre apport a été très apprécié. », a-t-elle déclaré en soulignant la collaboration de ses précieux commanditaires : Le Cinéma Alouette, la Pizzéra Paquet, le Pub Saint-Alexis, Création Top-Look et François Fiset.

Le groupe Madame Moustache a succédé à…
 
 
… Héra Ménard sur les planches du Pub St-Alexis.