Campagne « Portneuf brasse au profit de Leucan »

Campagne « Portneuf brasse au profit de Leucan »

PONT-ROUGE | Vous êtes amateur de bières de microbrasserie tout en étant sensible à la cause de Leucan. Voici donc pour vous la façon de réunir ces deux causes : l’emballage de six bières de microbrasseries portneuvoises offertes dans le cadre de campagne « Portneuf brasse au profit de Leucan ».

Ce sont onze point de vente, cités en fin d’article, qui offrent donc ces bières brassées tout spécialement pour la cause par les microbrasseries le Roquemont, l’Esprit de clocher, la Fosse, les Grands Bois, et la Shed.

Ces entreprises portneuvoises se sont alliées dans le but de recueillir plus de 15 000 $ afin de soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille.

Cette initiative est celle du président d’honneur de la campagne « Défi têtes rasées Leucan de Portneuf 2022 », Steve Chamberland, qui en a fait l’annonce au Moulin Marcoux devant la presse et en présence des représentants de ces microbrasseries établies à Saint-Raymond, Neuville, Donnacona et Saint-Casimir.

« Le cancer n’a pas pris de pause et Leucan offre des services distinctifs et adaptés à la réalité du cancer pédiatrique depuis près de 44 ans », déclarait M. Chamberland. Les microbrasseries ont répondu à l’appel d’emblée car ils savent que Leucan est un organisme important qui aide concrètement des familles d’ici, dont nos jeunes porte-paroles du Défi têtes rasées, Jeanne (Jegou) et Louis (Cadieux).

De son côté, la chargée de projet pour Leucan, Laurie Gingras a salué l’implication de ces nouveaux ambassadeurs. « Grâce à ces partenaires au grand coeur, a-t-elle souligné, Leucan peut continuer sa mission de soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille au moment le plus dificile de leur vie ».

Les bières de la campagne « Portneuf brasse au profit de Leucan » sont disponibles dans les points de vente suivants : Ferme Syldia, Boucherie Godin et fils, Accomodation Marie-Claude, Dépanneur Ultramar Pont-Rouge, Gaz Bar dépanneur de Neuville, Épicerie Saint-Ubalde, IGA Famille Bédard, Provigo Josée Bernier, le P’tit Patelin, le Marché L. Gauthier et la Muraille des bières.

Photo : Les représentants des microbrasseries participantes. Crédit Gaétan Genois

#Suivez-nous sur Instagram