Une médaille d’or pour le CPA Saint-Raymond

Une médaille d’or pour le CPA Saint-Raymond

SAINT-RAYMOND | Le Club de patinage artistique (CPA) de Saint-Raymond tient à souligner la performance de sa patineuse Marista Beaupré-Déry qui a remporté la médaille d’or dans la catégorie Star 4 lors de la compétition Invitation Benoît Lavoie, qui s’est déroulée du 7 au 10 avril dernier à Baie Saint-Paul.

C’est grâce à une performance incroyable que Marista Beaupré-Déry a pu se tailler une place en tête du classement. À noter que la catégorie Star 4 est la première à laquelle les patineuses obtiennent une médaille lorsqu’elles franchissent les marches du podium.

Le Club tient également à féliciter et à souligner les performances des patineuses Maude Rochette (Star 1) ruban or, Alixia Conroy (Star 2) ruban bronze, Olivia Minville (Star 3) ruban or, Mélyna Cassista (Star 3) ruban bronze.

Photo: La patineuse Maritsa Beaupré-Déry, accompagnée de son entraîneur Marie-Pier Juneau, a fièrement remporté la médaille d’or dans la catégorie Star 4 lors de la compétition Invitation Benoît Lavoie. Crédit: courtoisie CPA de Saint-Raymond.

#Suivez-nous sur Instagram