Bourse d’honneur pour deux jeunes entrepreneurs de Portneuf

Bourse d’honneur pour deux jeunes entrepreneurs de Portneuf

SAINT-RAYMOND | Lors d’une cérémonie virtuelle qui s’est déroulée le 16 mars, le gouvernement du Québec a décerné 67 bourses d’honneur de 25 000 $ chacune à des entrepreneurs de 18 à 35 ans, de toutes les régions du Québec, pour favoriser le développement de leur entreprise. Les récipiendaires bénéficient également d’un accompagnement gratuit d’un an offert par le Réseau Mentorat.

Le député de Portneuf, M. Vincent Caron, se félicite qu’Anne-Sophie Paquet, de Deux soeurs et cie. (Ferme Syldia) et Maxime Naud-Denis, de la Microbrasserie Les Grands Bois, puissent bénéficier de ce soutien.

Ces bourses d’honneur sont une aide financière ponctuelle accordée à ces deux entrepreneurs prometteurs afin de compléter l’offre de financement traditionnel. La sélection des entreprises lauréates a eu lieu à la suite d’un appel de candidatures, le quatrième du genre, lancé en septembre dernier. Ainsi, le comité a évalué 269 projets selon leur originalité, leur caractère novateur, leur plan marketing et leur analyse de marché.

« En tant que gouvernement, on est fier d’accompagner le parcours, la passion et l’ingéniosité de notre relève en affaire. Je félicite Anne-Sophie et Maxime pour leur audace, leur persévérance et leur détermination! Je suis ravi de constater que notre jeunesse se démarque dans notre écosystème d’entrepreneuriat et contribue à la vitalité de l’économie de Portneuf ».  Vincent Caron, député de Portneuf

Le député Vincent Caron en compagnie d’Anne-Sophie Paquet, de Deux soeurs et cie

Photo principale : Le député Vincent Caron et Maxime Naud-Denis, de Microbrasserie Les Grands Bois

#Suivez-nous sur Instagram