Borgia Impression déménage

Borgia Impression déménage

SAINT-RAYMOND | Morgan Communication Inc, qui regroupe La Boite à Outils, Borgia Impression, ainsi que le journal traditionnel Le Martinet et le journal numérique Infoportneuf, quittera bientôt ses locaux situés, depuis 1994, au 550 rue Saint-Joseph, à Saint-Raymond.

Morgan Communication désire ainsi adapter son modèle d’affaires à la nouvelle réalité et ainsi permettre l’évolution de tous les services de l’entreprise. La restructuration va permettre de pallier différentes problématiques du jour comme la main-d’œuvre, le COVID et le modèle économique actuel. « Le COVID oblige plusieurs entreprises à revoir leurs modèles d’affaires. C’est le moment pour nous d’effectuer un virage afin de nous adapter et d’assurer la pérennité de l’entreprise. L’objectif est de consolider notre clientèle, de nous propulser sur le marché et de répondre aux nouveaux besoins engendrés par les conditions actuelles », fait savoir le président de Morgan Communication, Morgan Robitaille

L’entreprise quittera sous peu ses locaux de 3 344 pieds carrés pour se reloger au 735 Saint-Joseph. Ce local a déjà été occupé par le commerce Aquaboutique. « Il était important de conserver cette proximité que nous avons toujours eue avec notre clientèle », soutient M. Robitaille.

La réception. Crédit: Infoportneuf.

Comme par le passé, Morgan Communication continuera de répondre à sa clientèle en offrant des services en communication, infographie, imprimerie, marketing, conception de sites Web ainsi que diverses formations portant sur le marketing et les réseaux sociaux, sans oublier le nouveau service de gravure au laser.

La salle de réunion. Crédit: Infoportneuf.

« Avec les nouvelles technologies, on peut faire plus avec moins et avec moins d’espace », explique Morgan Robitaille en soulignant que son entreprise, qui a déjà compté 25 employés, assure actuellement l’ensemble de ses services avec 12 salariés. D’ailleurs, pour répondre à la demande de sa clientèle, l’entreprise cherche à combler deux postes : un au développement des affaires et un autre à l’infographie.

L'espace imprimerie. Crédit: Infoportneuf.

Les journaux de l’entreprise vont également poursuive avec le même dynamisme pour continuer d’informer les lecteurs sur l’actualité portneuvoise. De plus, pour les entreprises locales qui désirent se promouvoir, ces médias demeurent un très bon moyen pour rejoindre les consommateurs qui sont au cœur de l’économie régionale.

Photo principale: Les locaux actuels de Borgia Impression. Crédit: Infoportneuf.

#Suivez-nous sur Instagram