Le Pentagone ouvre à Saint-Raymond

Le Pentagone ouvre à Saint-Raymond

SAINT-RAYMOND | C’est jeudi le 2 décembre que l’entreprise PENTAGONE ouvrait une succursale à Saint-Raymond, dans les anciens locaux de Meubles JP Giguère afin de desservir la région avec une boutique de vêtements pour hommes et pour femmes.

Le gérant de l’entreprise, Philippe Brasseur, n’avait que des éloges à formuler après l’ouverture de sa succursale d’une chaîne qui en compte plus d’une quarantaine au Québec. « Ça a été une folie! On n’arrête pas de promettre du linge, mais ça sort aussitôt arrivé, on est surpris », reconnait le gérant de l’entreprise qui compte déjà cinq employés.

On a aussi introduit les vêtements de travail de marque TASK, des produits doublés pour le travail. « Les trois-quarts se sont envolés en quelques jours », s’étonne le gérant de la succursale.

Il reconnaît que l’ouverture du Pentagone redonne un peu de vitalité à la ville. « Ça remet un peu de vie au cœur du village », admet-il, tout en nous proposant un tour guidé de la boutique.   Les vestes pour homme sont très à la mode ces temps-ci compte tenu de l’hiver qui s’installe sur le territoire. « On a aussi des vêtements doublés en polar », affirme M. Brasseur, ce qui fera le bonheur des motoneigistes cet hiver.

L’entreprise présente également un site internet, pentagone.com, qui propose les promotions en cours ainsi que les circulaires et les ventes. De plus, il est à noter que l’entreprise est pro-environnementale avec l’introduction sur les rayons de la marque Point Zéro, qui œuvre maintenant de plus en plus avec les produits du recyclage. Enfin, mentionnons que l’entreprise PENTAGONE encourage aussi bien les créateurs que les producteurs d’ici, M. Brasseur exhibant fièrement le « Made in Quebec » qui apparait sur certaines collections de vêtements.

Philippe Brasseur se dit fier de participer également à la rétention de la jeunesse dans la région avec l’embauche de son personnel.

Photo: C’est jeudi  le 2 décembre que l’entreprise PENTAGONE a ouvert sa succursale de Saint-Raymond. Crédit: Martin Gagnon

#Suivez-nous sur Instagram