11e édition de la guignolée de la SDC : Soyez généreux

11e édition de la guignolée de la SDC : Soyez généreux

SAINT-RAYMOND | Toujours soucieuse de venir en aide au SOS Accueil, la Société de développement commercial de Saint-Raymond (SDC) lance sa 11e campagne de la guignolée. Pour une deuxième année consécutive, le classique pont payant sera remplacé par une collecte en magasin.

« On espère revenir en force avec le pont payant l’an prochain. Habituellement, c’est nous qui vous sollicitons. Pour cette 11e édition, on vous invite à passer chez les commerçants pour faire un généreux don », explique Mélanie Genois, qui est responsable de la guignolée de la SDC en compagnie de Sophie Denis.

Les traditionnelles chaudières jaunes seront donc dans les commerces participants du centre-ville de Saint-Raymond avec la même mission, recueillir des dons pour le SOS Accueil. « On invite les gens à être encore plus généreux, car les 20 derniers mois ont été difficiles pour plusieurs. On invite aussi les gens à garder sur eux, un peu d’argent de poche pour faire les dons », indique M. Genois.

La collecte se tiendra du 2 au 12 décembre et les chaudières jaunes seront visibles dans les commerces participants du centre-ville. L’an dernier, c’est un montant de 3 601,40 $ qui avait été récolté et entièrement remis au SOS Accueil. « On aimerait bien dépasser 4000 $ cette année. On compte sur la générosité des gens et on les remercie à l’avance. Nous aimerions aussi remercier nos commanditaires; Les Impressions Borgia pour la publicité ainsi que le don de 500$ de la caisse populaire Saint-Raymond sainte-Catherine. », souligne Mélanie.

Photo : Avec la traditionnelle chaudière jaune, les responsables de la guignolée de la SDC, Mélanie Genois et Sophie Denis. Crédit : courtoisie.

#Suivez-nous sur Instagram