Bernard Gaudreau réélu préfet de la MRC de Portneuf

Bernard Gaudreau réélu préfet de la MRC de Portneuf

CAP-SANTÉ | Le conseil de la MRC de Portneuf a unanimement réélu monsieur Bernard Gaudreau, maire de la ville de Neuville, au poste de préfet lors de la séance ordinaire du conseil de la MRC tenue ce mercredi 24 novembre.

Monsieur Bernard Gaudreau entame ainsi un quatrième mandat à titre de préfet de la MRC de Portneuf, ce qui lui permettra de poursuivre les actions concertées de développement de la région, en collaboration avec l’ensemble des représentants élus siégeant au conseil des maires de la MRC de Portneuf.

« Je tiens sincèrement à remercier les membres du conseil pour cette haute marque de confiance. C’est avec honneur que j’accepte ce nouveau mandat et que je m’engage à poursuivre les actions entreprises dans les dernières années afin de faire rayonner de la meilleure façon possible la MRC de Portneuf, mettre en valeur ses nombreuses richesses et lui permettre de se positionner favorablement au sein du paysage québécois », a déclaré M. Gaudreau.

Par la même occasion, le conseil de la MRC de Portneuf a également procédé à la nomination de monsieur Michel Blackburn, maire de la ville de Cap-Santé, au poste de préfet suppléant.

Les mandats du préfet et du préfet suppléant sont d’une durée de deux ans.