Un voyage spectaculaire en République dominicaine

Un voyage spectaculaire en République dominicaine

Saint-Raymond | Le Cinéma Alouette vous invite à un voyage spectaculaire sur grand écran avec le film République Dominicaine.

« Avec ce road trip, vous découvrirez une autre facette de la République Dominicaine en sillonnant ses routes et villages d’une côte. à l’autre. Ce périple vous permettra également d’aller à la rencontre d’un peuple chaleureux, au rythme de ses activités quotidiennes et de la musique omniprésente. Les incontournables ne seront pas mis de côté avec ses sites naturels exceptionnels qui en ont fait sa popularité. Voilà une belle occasion de découvrir ce pays autrement!»

Réalisé par un voyageur québécois

Louis Houbart a été initié aux voyages avant même d’avoir un an. Avec des parents globe-trotteurs, il n’en fallait pas plus pour qu’il ait piqûre! Les voyages lui permettent non seulement de découvrir des paysages magnifiques, mais aussi, des gens, qui le sont tout autant. Louis adore échanger et comprendre la réalité des habitants des pays qu’il visite.

D’ailleurs, toute sa carrière a été dans le domaine de la formation, ce qu’il continue de faire aujourd’hui, toujours avec un grand plaisir! C’est en combinant l’amour de la photo, de la vidéo, des gens et des voyages, que le rêve de réaliser un film de voyage est devenu réalité avec son premier film intitulé «Road trip dans les parcs de l’Ouest» (saison 2017-2018).

Pour un avant-goût, visionnez la bande-annonce de la saison sur le site : lesaventuriersvoyageurs.com. Les intéressés pourront réserver leurs billets directement auprès du cinéma.

Ne manquez pas l’occasion de découvrir ce récit de voyage présenté au Cinéma Alouette le 22 et 25 novembre.

Photo : courtoisie les aventuriers voyageurs.