L’encan des Lions de Pont-Rouge est de retour

L’encan des Lions de Pont-Rouge est de retour

PONT-ROUGE | C’est avec enthousiasme que le Club Lions de Pont-Rouge invite la population à l’édition 2021 de son encan annuel. L’activité se tiendra le samedi 13 novembre, de 13 h à 16 h 30, à la salle Marcel-Bédard, Hôtel de Ville de Pont-Rouge.

« L’évolution de la situation sanitaire nous permet maintenant de tenir à nouveau cette activité de financement festive! Les derniers 18 mois nous aurons démontré que la solidarité est encore et toujours une valeur qui permet à tous d’œuvrer au mieux-être de nos concitoyens » rappelle le Lion Brigitte Cyr, présidente du Club Lions de Pont-Rouge.

L’encan des Lions contribue non seulement au financement nécessaire à la mission d’entraide des Lions mais, au fil des ans, est devenu un rendez-vous annuel où bonne humeur et joie sont au menu. Les personnes intéressées à faire don d’objets peuvent se présenter dès 9 h le jour même.

À propos du Club Lions de Pont-Rouge

Principalement connu pour sa lutte contre la cécité et les troubles liés au diabète, le Club œuvre aussi bénévolement dans le cadre de nombreuses actions auprès de la communauté, y compris la défense de l’environnement, les dons de provisions aux personnes nécessiteuses et l’aide aux personnes âgées et invalides. Les Lions forment un réseau international de 1,3 million d’hommes et de femmes répartis dans 205 pays et zones géographiques qui travaillent ensemble pour répondre aux besoins des communautés dans le monde entier.

Photo crédit: Facebook