Exposition de Marie-Ève Morasse « Ralentir »

Exposition de Marie-Ève Morasse « Ralentir »

SAINT-RAYMOND | Culture Saint-Raymond accueillera, du 21 novembre 2021 au 20 janvier 2022, l’exposition Ralentir de madame Marie-Ève Morasse. La photographe exposera ses œuvres dans la verrière de l’Espace Desjardins du centre multifonctionnel Rolland-Dion.

Le vernissage de l’exposition se déroulera le dimanche 21 novembre, entre 14 heures et 16 heures. L’exposition est ouverte gratuitement au public du lundi au jeudi de 9 heures à 16 heures, et le vendredi de 9 heures à 13 heures. Le centre multifonctionnel est situé au 160-2, place de l’Église, à Saint-Raymond. Mentionnons que les visiteurs devront porter le masque en tout temps.

À propos de l’exposition

« Marie-Ève Morasse présente une exposition autour du thème du ralentissement et du geste de se déposer. Geste presque subversif à une époque d’ultra-performance, et geste vital pour rester ancré – certainement, aussi, geste central dans sa démarche de photographe. Ralentissez, regardez. Plusieurs de ces images étaient censées demeurer cachées. Quel bonheur de les voir ainsi.