Merci à Serge Paquin pour ses 23 années à titre de conseiller municipal

Merci à Serge Paquin pour ses 23 années à titre de conseiller municipal

DONNACONA | La Ville de Donnacona tient à remercier M. Paquin pour toutes ces années d’implication pour le bien-être de la Ville et de toute la population. Il aura d’ailleurs, au cours de ces six mandats, côtoyé quatre maires et quatorze conseillers (ères) différent(e) s.

Serge Paquin, élu comme conseiller municipal lors des élections générales de novembre 1998, a quitté ses fonctions cette année, libérant ainsi le siège #2 au sein du conseil municipal de la Ville de Donnacona.

Monsieur Paquin a été le conseiller municipal responsable de la présentation du budget devant les citoyens lors des séances extraordinaires d’adoption, et ce, pendant 19 ans. Au cours de ces six mandats, il a toujours participé aux nombreuses discussions entourant les renouvellements des conventions collectives des employés municipaux, les conditions de travail du personnel-cadre et les ententes de travail avec les pompiers.

Il a travaillé sur des dossiers très importants pour la Ville, comme le transfert du corps policier municipal vers la Sûreté du Québec au début des années 2000, le dossier de la gestion des matières résiduelles, du recyclage et des matières organiques au sein de la RRGMRP en collaboration avec 23 autres municipalités ainsi que le projet centre aquatique.

Centre aquatique

Rappelons que M. Paquin caressait, depuis ses débuts à titre de conseiller municipal, le rêve que la Ville de Donnacona soit munie d’une piscine intérieure. Ayant fait preuve de persévérance, il peut être fier de la concrétisation du centre aquatique en février dernier, soit 21 années après avoir été à la tête d’un comité créé en 2000 pour le développement de ce projet majeur.

Au nom du conseil municipal, des employés municipaux, des organismes, des entreprises et des citoyens, la Ville de Donnacona tient à nouveau à remercier M. Paquin et à lui souhaiter de profiter pleinement de cette retraite à temps plein.