Aréna de Saint-Raymond: règles de la santé publique

Aréna de Saint-Raymond: règles de la santé publique

SAINT-RAYMOND | Le Service des loisirs et de la culture de la Ville de Saint-Raymond tient à rappeler quelques règles de la santé publique concernant la circulation à l’aréna.

Il faut d’abord noter l’obligation de porter le masque en tout temps lors des déplacements. Il est aussi obligatoire de respecter la distanciation physique de 1 mètre. Lorsque requis, le passeport vaccinal sera exigé pour toute personne de 13 ans et plus. Il sera donc nécessaire de présenter le passeport vaccinal avec une preuve d’identité avec photo pour 16 à 74 ans. Pour les 13 à 15 ans et les 75 ans et plus, ils devront présenter le passeport vaccinal et une preuve d’identité sans photo.

Passeport requis

Le passeport vaccinal est requis pour : Joueurs et joueuses de hockey mineur, joueurs et joueuses de hockey adulte, participants (es) pour les locations de glace, patineurs et patineuses du Club de patinage, participants (es) au patinage libre et participants (es) hockey libre.

Passeport non requis

Le passeport vaccinal est non requis pour les spectateurs, avec obligation de s’asseoir dans les gradins et interdiction de rester debout. Il est permis de retirer le masque une fois assis dans les estrades. Le passeport vaccinal est également non requis pour les arbitres, les chronométreurs et Élections Canada par anticipation.

De plus, il est demandé à toute personne qui présente des symptômes de toux, fièvre, difficultés respiratoires, maladie chronique ou autre symptôme qui s’apparentent au coronavirus de demeurer chez elle.

Photo crédit : Stéphane Pelletier