Saint-Raymond : Une 7e édition pour le Marché public

Saint-Raymond : Une 7e édition pour le Marché public

SAINT-RAYMOND | Le Marché public de Saint-Raymond s’installera de nouveau sur le parvis de l’église dès vendredi, et ce, jusqu’au 24 septembre. Pour l’occasion, plus d’une douzaine de marchands seront présents pour présenter leurs produits, de 16 h à 19 h.

Les adeptes du Marché pourront faire le plein de fruits et légumes frais, de pains, d’œufs, de viandes, de café, de tisanes, de produits d’érable et bien plus.

La 7e édition du Marché ne fera pas exception à sa formule 5 à 7 avec animation avec les VendredisDERY. Plusieurs artistes feront découvrir leur talent de manière sporadique tout au long de la saison estivale.

Volet sécurité alimentaire de retour

Le Marché reprendra encore une fois cette année son volet sécurité alimentaire. Une nouveauté qui avait été instaurée lors de l’édition précédente. C’est donc en collaboration avec la Table de concertation en sécurité alimentaire de Portneuf, le Carrefour F.M. et le plateau de travail Mijotes ta vie qu’un kiosque sera de nouveau mis en place au Marché.

Les surplus, les invendus et les dons alimentaires y seront récoltés.

Le kiosque offrira occasionnellement des repas à contribution alimentaire, surveillez la page Facebook du Marché pour plus de détails à ce sujet.

Photo : Archives, InfoPortneuf