Vacances en spectacle : Dévoilement de la programmation

Vacances en spectacle : Dévoilement de la programmation

PONT-ROUGE | L’incontournable rendez-vous musical de Pont-Rouge, Vacances en spectacles (VES), lance la programmation de sa 11e édition. Du 19 au 24 juillet 2021, les festivaliers pourront découvrir des talents musicaux bien de chez nous sur la scène du Parc Lions.

Ce sont les porte-paroles de VES, The Lost Fingers, qui lanceront le bal avec la première soirée de spectacle. En première partie, le public pourra entendre la musique du groupe Veranda, un duo qui propose un mélange de folk, bluegrass avec des influences de country.

Le 20 juillet, ce sera au tour d’Alex Burger de monter sur scène. Le groupe portneuvois Four of a Kind se chargera de la première partie, avec un répertoire musical s’adressant à toutes les générations country.

Le lendemain, la soirée débutera avec le trio Ti-Bœuf. S’en suivra le groupe Nulle Part Nord qui offrira une ambiance festive digne des belles années des Colocs.

Le jeudi 22 juillet, le chanteur Fred Fortin en trio, figure emblématique de la chanson québécoise, présentera une performance fougueuse et démentielle. Ce sera au tour de Bruno Rodéo, d’entamer la première partie de la soirée.

Le 23 juillet, la bête de scène, Israël Proulx, proposera une vague musicale des années 50 avec un jeu de piano rockabilly. Une autre première partie 100 % portneuvoise mettra en vedette James Shelter.

PeakFeller & Zelektro Gang clôtureront le dernier soir de VES avec un mélange d’électro et de rock. La première partie sera tout aussi enivrante avec la prestation d’April Hate, groupe hommage à Nirvana.

Apéros VES

En nouveauté cette année, VES présente les Apéros VES les 19 et 20 juillet. Dès 18 h 30, le public est invité à être aux premières loges. Peakfeller-Solo-DJ set (lundi) et Louis Vennes (mardi) se chargeront de mettre une ambiance festive dans la place.

Réservation obligatoire

Même si toutes les performances musicales sont offertes gratuitement, le comité organisateur de Vacances en spectacle demande aux gens de bien vouloir réserver leur place sur le site Internet de la Ville de Pont-Rouge ou encore sur la page Facebook Événements Pont-Rouge, dès le 7 juillet à 19 h.

Photo : Spectacle de Daniel Boucher 23 juillet 2019 lors de la 10e édition de Vacances en spectacle. Crédit : Archives, InfoPortneuf