Saint-Marc : Vaccin-O-bus de passage pour la journée

Saint-Marc : Vaccin-O-bus de passage pour la journée

SAINT-MARC-DES-CARRIÈRES | Après l’installation d’une clinique mobile au centre communautaire de Saint-Marc-des-Carrières lundi, ce sera au tour du Vaccin-O-Bus du CIUSSS de la Capitale-Nationale à y être de passage.

Inauguré lundi dernier, le Vaccin-O-Bus est une mini-clinique de vaccination mobile sans rendez-vous. Ce dernier sera présent aujourd’hui au centre communautaire de Saint-Marc (1770 boul. Bonna-Dussault) de 11 h 30 à 16 h 30.

À l’intérieur de l’autobus, six places pour la vaccination seront disponibles. Deux infirmières se chargeront d’administrer 130 doses pour la journée. C’est le vaccin de Pfizer qui sera administré aux personnes qui se présenteront sur place pour recevoir leur première dose de vaccin.

Avec le Vaccin-O-Bus, le CIUSSS de la Capitale-Nationale veut rapprocher le vaccin des citoyens où le pourcentage de la population vaccinée est moins élevé.

Rappelons qu’en début de semaine, le CIUSSS a également installé une clinique mobile de vaccination au centre communautaire de Saint-Marc pour la distribution de 120 doses du vaccin Pfizer.

Photo : Courtoisie, CIUSSS de la Capitale-Nationale