Plus de 25 spectacles au Moulin Marcoux

Plus de 25 spectacles au Moulin Marcoux

PONT-ROUGE | C’est avec bonheur et excitation que l’équipe du Moulin Marcoux de Pont-Rouge a dévoilé sa programmation 2021. Plus de 25 spectacles mettant en vedette des artistes de renom, ainsi que des talents à découvrir seront présentés d’ici décembre. C’est une programmation diversifiée, flamboyante et audacieuse qui est proposée au public.

« Du orange au rouge foncé, les consignes sanitaires nous auront fait passer par une jolie palette d’émotions pendant la programmation de la saison 2021. Les spectacles seront présentés en distanciation physique selon les normes de la santé publique. Nous sommes heureux de vous accueillir dans un environnement agréable et sécuritaire pour cette saison qui s’annonce mémorable », mentionne la coordonnatrice à la programmation du Moulin Marcoux, Mme Sarah Michel.

Klô Pelgag

La nouvelle saison du Moulin Marcoux sera l’hôte de la diversité avec des artistes du jazz, de la pop, du rock, du folk, du rap, de la chanson francophone et anglophone, de la culture autochtone, ainsi que du théâtre. La programmation débutera en force avec KNLO (10 juin), MISC (17 juin), Klô Pelgag (29 juin) et Maude Landry (26 juin).

Michel Faubert

Pour le mois de juillet, le Moulin Marcoux proposera Grosse Isle (13 juillet), DANS L’SHED (15 juillet), Vincent Vallières (17 juillet), Alex Burger (20 juillet) et Philippe Bond (28 juillet). Le mois d’août sera tout aussi intéressant avec Sam Tucker (3 août), Bon Enfant (5 août), Elage Diouf (7 août), Gab Bouchard (13 août) Clay & Friends (18 août), Michel Faubert (20 août), Stéphan Côté, il était une fois Félix (22 août), Laura Niquay (25 août), Elliot Maginot (26 août) et Mélanie Couture (27 août).

Andréanne A. Mallette

Le mois de septembre accueillera Dominique Fils-Aimé (2 septembre), Matt Holubowski (11 septembre) et Les Hay Babies (16 septembre). Andréanne A. Mallette occupera la case du 1er octobre et Émile Proulx-Cloutier vient compléter la programmation les 9 et 10 décembre. Le Moulin Marcoux sera également l’hôte d’un Cabaret Pirate (29 juillet), et du théâtre des petits avec Les Illusionnistes (3 août) et Les Sœurs Kif-Kif (17 août). Plusieurs surprises pourraient s’ajouter tout au long de la saison.

38 à 58 personnes maximum

Le premier spectacle pourra accueillir un maximum de 38 personnes et par la suite, ce nombre augmentera à 58 personnes selon les consignes sanitaires. D’ailleurs, si un spectacle est complet, il est possible de mettre son nom sur une liste d’attente. La coordonnatrice invite également les gens à communiquer avec eux s’ils ont des questions sur la programmation. « Découvrez aujourd’hui cette programmation que nous avons eu tant de plaisir à élaborer en pensant à vous. Le but du Moulin Marcoux est de faire découvrir des artistes. Si vous voulez faire des découvertes, si vous êtes curieux, posez-nous des questions », déclare Mme Michel.

Très bientôt, le Moulin Marcoux pourra enfin résonner comme il l’a toujours fait et ainsi redevenir ce lieu de rencontre, de découvertes et d’émerveillement qu’il a toujours été. Il est possible d’acheter des billets au : http://moulinmarcoux.com/spectacles/