Quatre nouvelles industries s’installeront à Cap-Santé

Quatre nouvelles industries s’installeront à Cap-Santé

CAP-SANTÉ | Dès janvier 2022, quatre nouvelles entreprises s’installeront officiellement à Cap-Santé au 184, route 138, face siège social de la MRC de Portneuf. Ce sont près de 100 travailleurs qui y seront embauchés.

«Depuis plus de trois ans que nous travaillons à redonner vie à cet espace. L’arrivée de ces entreprises à Cap-Santé témoigne de la viabilité de notre ville et des avantages à s’y installer. Nous avons bon espoir que d’autres entreprises emboîteront le pas», indique le maire de Cap-Santé, Michel Blackburn.

Actuellement situées dans le parc industriel de Beauport, les Constructions Hydrospec, Saho Construction, Proteau et Garneau de même que Construction Carbo déménageront dans la région. Les espaces à bureaux et les garages seront remis au goût du jour et les couleurs extérieures du bâtiment changé.

L’entrepreneur Jean-Frédéric Garneau, qui détient des parts dans les quatre entreprises, lance un appel à tous afin de trouver une entreprise pour occuper les locaux du rez-de-chaussée du bâtiment. Le nouvel occupant devra œuvrer dans un domaine connexe à la construction afin d’offrir une complémentarité avec les autres entreprises.

Photo: Courtoisie, Ville de Cap-Santé