Trackz Mobilité: De passage à «Dans l’œil du Dragon»

Trackz Mobilité: De passage à «Dans l’œil du Dragon»

SAINT-RAYMOND | Le directeur général de l’entreprise TrackZ Mobilité, Hugo Lefebvre, sera sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé le lundi 17 mai prochain. Il sera à l’émission Dans l’œil du Dragon, diffusée à 20h, pour présenter les produits de TrackZ Mobilité dans l’espoir de solliciter un partenariat avec l’un des cinq Dragons. 

TrackZ Mobilité se spécialise dans la conception, la fabrication et la distribution de fauteuils roulants hors-route et autres appareils adaptés récréatifs. L’objectif de l’entreprise raymondoise est d’améliorer la mobilité des utilisateurs en dehors de leur domicile. TrackZ Mobilité veut fournir des outils et des opportunités pour que les utilisateurs puissent faire ce qu’ils aiment, comme jouer avec leurs enfants dans leur propre jardin ou aller à la plage avec des amis.

Depuis sa création il y a deux ans et demi, TrackZ Mobilité a vendu plus de 100 fauteuils roulants hors-route à travers le monde. C’est donc lundi soir prochain, qu’il sera possible de savoir si l’entreprise a été en mesure de séduire les dragons.

Le directeur général de Trackz Mobilité, Hugo Lefebvre, lors de l’enregistrement de l’émission qui se tenait le 10 mars 2021. Crédit : Courtoisie, TrackZ Mobilité