Le Moulin Marcoux lance sa saison 2021

Le Moulin Marcoux lance sa saison 2021

PONT-ROUGE | Après une longue période de dormance, le Moulin Marcoux revient en force avec un nouveau projet: Asteria.

Né durant la pandémie, Asteria est un voyage musical immersif dans l’univers de plusieurs auteurs-compositeurs-interprètes.

Les participants pourront prendre part à cette expérience grâce à des casques de réalité virtuelle.

Un mélange de tournage 360 et d’animation 3D montreront entre autres les oeuvres d’Alexandra Stréliski, de Vincent Vallières, de Dominique Fils-Aimé, de FouKi et de Daniel Bélanger.

Les coûts se détaillent à 22$ par adulte.

Asteria sera présenté du 27 au 30 mai 2021. Trente places sont disponibles par représentation.

Nouvelle programmation en prévente

Les personnes qui participeront à Asteria ausont la chance d’accéder en primeur au lancement de la programmation de spectacles pour la saison 2021.

Pour ceux et celles qui désirent avoir accès à la prévente sans assister à Asteria peuvent le faire en devenant membre du Moulin Marcoux avant le 26 mai minuit. Les frais pour devenir membre sont de 20$.

Les nouveaux abonnés recevront une invitation par courriel donnant accès à l’achat de billets en prévente du 27 mai 13h au 31 mai. Le nombre de places étant limité, il est préférable de réserver tôt.

Printemps de la musique

Cette année, le Moulin Marcoux se joint également au frestival du Printemps de la musique de Québec. L’événement se tiendra du 19 au 24 mai sous le thème « conjuguer musique et patrimoine ».

Appel de projets pour la nouvelle place citoyenne

La Moulin Marcoux, en collaboration avec la Ville de Pont-Rouge, lance un appel de projets pour sa nouvelle place citoyenne. Musique, danse, ateliers, il est temps de faire part de vos propositions en remplissant le formulaire en ligne d’ici le 24 mai.

L’inauguration de la place citoyenne est prévue pour la mi-juin.

Photo: Courtoisie, Moulin Marcoux