Trafic de stupéfiants: Deux individus arrêtés à Cap-Santé

Trafic de stupéfiants: Deux individus arrêtés à Cap-Santé

CAP-SANTÉ | Le 19 mars dernier, les policiers de la MRC de Portneuf ont procédé la perquisition de stupéfiants dans une résidence de la rue Jean-Guy-Jacques à Cap-Santé

À la suite de cette intervention, deux individus, un homme âgé de 33 ans et une femme âgée de 35 ans ont été arrêtés pour possession d’armes prohibées et possession et trafic de stupéfiants. L’homme a été gardé détenu en attendant sa comparution plus tard dans la même journée. La femme a quant à elle été libérée. Cette dernière sera convoquée à la Cour à une date ultérieure.

Sur les lieux, les policiers ont saisi près de 145 g de cocaïne, plus de 90 comprimés de méthamphétamine, près de 20 comprimés de Fentanyl, plus de 30 comprimés de médicament sous ordonnance, plus de 185 comprimés de nature inconnue, près de 13 g de crystal meth en plus de six armes à feu, dont trois armes de poings, deux armes à impulsions électriques, des poings américains et du matériel servant au trafic de stupéfiant.

La Sûreté du Québec rappelle au public que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, et ce, de façon confidentielle, au 1 800 659-4264.

Photo: Archives, InfoPortneuf