Soirée Super Bowl: 3 235 $ pour la Fondation Louis-Jobin

Soirée Super Bowl: 3 235 $ pour la Fondation Louis-Jobin

SAINT-RAYMOND | Traditionnellement, la Fondation Louis-Jobin rassemblait les amateurs de football au centre multifonctionnel Rolland-Dion pour la projection du Super Bowl sur écrans géants. Devant l’impossibilité de tenir l’événement cette année, les organisateurs ont innové en proposant des boîtes repas familiales ou pour deux personnes.

Les amateurs pouvaient donc se procurer la boîte afin de consommer ses délicieux produits, à domicile, lors de la journée du Super Bowl. Le Mundial ainsi que Saputo, la Boucherie des Chefs, Charbon de bois feuille d’érable, Provigo Josée Bernier, Fromagerie Alexis de Portneuf, Bridor et St-Raymond Toyota ont participé à la conception de la boîte qui regroupait cinq items différents.

La vente de 120 boîtes a permis d’amasser 3 235 $ qui ont été remis à la Fondation Louis-Jobin. « C’est un peu moins que les autres années, mais ça demeure au-delà de nos attentes, car on était presque à notre capacité maximum pour la production des boîtes », résume le président de la fondation, Guillaume Jobin. Il mentionne également qu’il était important de perpétuer la tradition de l’activité du Super Bowl pour la fondation et pour les amateurs.

La Fondation Louis-Jobin a été créée en 2018. Elle a pour but d’amasser des fonds pour permettre à l’École Louis-Jobin d’appuyer ses projets jeunesse touchant les domaines sportifs, culturels ou autres. « Nos objectifs principaux sont de favoriser la persévérance scolaire et de bonifier l’offre et les services de l’école secondaire », indique le directeur de l’établissement, Jean-François Garneau. Il tient également à remercier toutes les personnes qui ont acheté les boites et ainsi que les organisateurs de l’activité.

Le conseil d’administration de la Fondation Louis-Jobin est composé du président Guillaume Jobin, du vice-président Claude Plamondon, du trésorier Sylvain Potvin, de la secrétaire Catherine Bilodeau, ainsi que des administrateurs, Jean-François Garneau, Simon Bussière, Marc Picard, Francis Moisan, Jean-René Côté et Jean-François Drolet.

Photo: La remise du chèque par Jean-François Drolet du Mundial au président de la Fondation Louis-Jobin, Guillaume Jobin. Crédit: Courtoisie.