COVID-19 : Six cas de plus dans Portneuf

COVID-19 : Six cas de plus dans Portneuf

QUÉBEC | La région de Portneuf observe une augmentation de 6 cas supplémentaires depuis le dernier bilan du 5 mars dernier. Au total, la MRC compte 1 418 cas, dont 1 355 de rétablis.

Dans l’ensemble de la Capitale-Nationale, le CIUSSS enregistre 85 nouveaux cas depuis le 5 mars, dont 29 depuis les 24 dernières heures. Au total, 22 674 cas ont été répertoriés, dont 21 351 de guérit. Uniquement deux décès s’ajoutent au total, qui lui se chiffre à 992.

Source: CIUSSS de la Capitale-Nationale

Vaccination

En ce qui concerne la campagne de vaccination, la région de la Capitale-Nationale en est maintenant à vacciner les personnes âgées de 75 ans et plus.

Deux classes-bulles isolées à Marguerite D’Youville

Ce sont la majorité des élèves de l’école primaire de la Grande-Vallée au pavillon Marguerite D’Youville qui ont pu réintégrer normalement leur classe.

Plus de peur que de mal pour les élèves et les employés du pavillon Marguerite D'Youville de l'école primaire de la Grande-Vallée. Crédit: Sarah Lachance

Uniquement deux classes-bulles demeureront en isolement jusqu’à l’obtention du feu vert de la Santé publique.

À la suite de l’annonce d’un dépistage massif le 3 mars dernier, ce sont 94 % des enfants et adultes concernés qui ont répondu à l’appel.

Photo principale: Archives, InfoPortneuf