fbpx

Fondation Santé Portneuf: Katee Julien «Au royaume du bonhomme hiver»

Fondation Santé Portneuf: Katee Julien «Au royaume du bonhomme hiver»

SAINT-RAYMOND | C’est sans doute une de nos plus belles voix portneuvoises, celle de la Pont-rougoise Katee Julien. Vous pouvez entendre le concert virtuel qu’elle a offert à l’occasion de Noël à titre de nouvelle porte-parole de la Fondation Santé Portneuf.

« Une porte-parole qui se veut à l’image de la Fondation, une personne de proximité, une personne chaleureuse, une personne qui ce soir vous offre un cadeau qui est un remède pour l’âme, une joie au coeur », a dit le président de la Fondation Michel Truchon dans sa présentation de l’artiste.

Katee enchaîne les plus beaux airs connus de Noël, Au royaume du bonhomme hiver, Joyeux Noël, Père Noël arrive ce soir, Noël Blanc, Glory Alleluia, C’est l’hiver, Noël c’est l’amour.

On peut voir et entendre cette magnifique performance dans une très belle captation de CJSR, sur les différentes plateformes de la Fondation Santé Portneuf. Le concert d’une demi-heure sera également diffusé à CJSR le 24 décembre et en reprises durant la programmation spéciale des Fêtes.

Comme annoncé plus tôt en décembre, Katee Julien agit désormais à titre de porte-parole de la Fondation Santé Portneuf.

Photo principale, crédit: Capture d’écran Youtube