fbpx

Incertitude pour la saison de ski

Incertitude pour la saison de ski

SAINT-RAYMOND | Le 20 octobre dernier, la Ville de Saint-Raymond a procédé à une mise à jour sur la situation de sa station de ski. Cela fait suite à l’incertitude qui plane toujours en raison des restrictions émises par la santé publique. 

Dans un premier temps, Ski Saint-Raymond s’est résolu à annuler sa campagne de prévente d’abonnements de saison. Afin de remédier à la situation, la Ville s’engage à trouver des solutions pour mettre en place une autre forme de rabais. « Nous annoncerons prochainement une campagne promotionnelle qui permettra à nos fidèles clients d’avoir accès à des avantages intéressants », a indiqué la Ville de Saint-Raymond.

Le traditionnel ski bazar, qui était présenté habituellement au début novembre, est également annulé. Ski Saint-Raymond confirme aussi qu’il lui est impossible de se prononcer sur l’offre de son école de glisse pour la prochaine saison. « Des directives précises de la santé publique nous seront transmises dans les semaines à venir selon la couleur des zones. D’ici là, sachez que toute l’équipe travaille fort afin de planifier une belle saison de ski, de planche à neige et de glissade, et ce malgré la pandémie qui sévit », pouvait-on lire dans le communiqué.

Photo principale : archives Infoportneuf