fbpx

Matt Holubowski en spectacle à l’église de Pont-Rouge

Matt Holubowski en spectacle à l’église de Pont-Rouge

PONT-ROUGE | En collaboration avec Sable Marco, le Moulin Marcoux présente le spectacle du grand artiste de la chanson Matt Holubowski, à l’église de Pont-Rouge le jeudi 10 décembre à 20 h.

L’auteur-compositeur interprète montréalais y sera accompagné de ses musiciens, et interprétera les chansons de ses albums Old Man, Weird Ones, et bien sûr Solitudes, album qui l’a fait connaître au grand public en 2016.

Cet émule de Bowie, Dylan et Waits (quelques-unes de ses grandes inspirations) avoue ne pas être aussi excentrique que ces personnages qu’il mentionne.

« Je suis juste une personne polie, qui a été élevé par de bons parents, […] mais je sens qu’il y avait quelque chose de “weird” dans ma façon de voir les choses et le monde ».

« Pour moi, Weird Ones est une sorte de consolation pour moi-même et tous les autres qui apprécient la différence mais ne l’extériorisent pas nécessairement », révèle l’artiste sur son site web.

Les billets sont en vente sur le site du Moulin Marcoux. Si jamais l’événement n’a pas lieu, les billets seront remboursés.

Photo principale: Courtoisie