fbpx

Dek hockey: le Mundial l’emporte

Dek hockey: le Mundial l’emporte

SAINT-RAYMOND | C’est l’équipe féminine du resto-bar Le Mundial qui a remporté la grande finale des séries du Dek hockey de Saint-Raymond face à l’équipe de Construction Côté et fils.

Le match qui s’est soldé par la marque de 7 à 6 a tenu joueuses et spectateurs en haleine jusqu’à la fin. Même scénario en demi-finale alors que Le Mundial l’avait emporté 5 à 4 contre la Boucherie des Chefs. « C’était notre première année et les autres équipes nous appelaient la jeunesse, car on était les plus jeunes de la ligue. Nous sommes très heureuses d’avoir gagné », exprime la joueuse, Diana Langlois.

Cette année, la ligue amicale femme de Dek hockey était composée de 8 équipes. Les filles du Mundial ont terminé la saison régulière en deuxième position, avec une fiche de 8 victoires et 2 défaites pour un total de 16 points. C’est l’équipe des Pépines à Gasse qui a terminé au premier rang avec le même nombre de points. C’est le nombre de buts comptés qui a départagé les deux troupes.

L’équipe du Mundial est composée des joueuses : Diana Langlois, Alyca Bédard, Noémie Gagnon, Rose-Marie Girard, Sabrina Dufour, Sandra Noreau et Éliane Alain. « Nous vous aussi remercier toutes les remplaçantes, car il y en a eu plusieurs au cours de la saison », ajoute Diana Langlois.

L’engouement pour le Dek hockey prend graduellement de l’ampleur. L’an prochain, le Service des loisirs de la Ville de Saint-Raymond aimerait bien voir augmenter le nombre des équipes à 12. Plusieurs investissements ont été faits pour améliorer le cadre de jeu, notamment par l’ajout d’un tableau d’affichage et le rehaussement des filets qui entourent la surface.

Photo principale: Les joueuses du Mundial sont les championnes de la ligue féminine de Dek hockey. Crédit: Samira Langlois

#Suivez-nous sur Instagram
Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : les requêtes d’API sont retardées pour ce compte. Les nouvelles publications ne seront pas récupérées.

Connectez-vous en tant qu’administrateur et consultez la page des réglages d‘Instagram Feed pour plus de détails.