fbpx

McDonald’s Saint-Raymond: un employé testé positif à la COVID-19

McDonald’s Saint-Raymond: un employé testé positif à la COVID-19

SAINT-RAYMOND | Mercredi dernier (7 octobre), un employé du McDonald’s de Saint-Raymond a signalé à la direction du restaurant avoir été testé positif à la COVID-19. 

La direction du restaurant a aussitôt fermé l’établissement par mesure d’extrême prudence, afin de procéder à un nettoyage et un assainissement en profondeur par une tierce partie certifiée.

Dès le lendemain matin (8 octobre), le restaurant reprenait ses opérations et accueillait des clients à l’intérieur.

« Nous travaillons à assurer la réouverture le plus rapidement et le plus sécuritairement possible et nous sommes résolus à faire notre part pour aider les collectivités », peut-on lire dans un communiqué émis le 7 octobre dernier par le service des Communications externes de la chaîne de restaurants.

Les équipiers qui auraient été en contact étroit avec l’employé ont été invités à se placer en isolement volontaire. L’employé en question a effectué son dernier quart de travail le samedi 3 octobre de 16 h à 20 h.

On demande à tout client qui aurait fréquenté le restaurant le 3 octobre de suivre les directives des experts de la santé publique.

Photo principale, crédit: Sarah Lachance

#Suivez-nous sur Instagram
Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : les requêtes d’API sont retardées pour ce compte. Les nouvelles publications ne seront pas récupérées.

Connectez-vous en tant qu’administrateur et consultez la page des réglages d‘Instagram Feed pour plus de détails.