fbpx

Soccer: défaite en finale pour JVK Landscape Design

Soccer: défaite en finale pour JVK Landscape Design

SAINT-RAYMOND | Après une victoire de 7-0 en demi-finale, l’équipe sénior de soccer raymondoise, le JVK Landscape Design, s’est inclinée lors de la grande finale de division le 29 septembre dernier. 

Le match a eu lieu sur le terrain de l’école Louis-Jobin par un temps froid et pluvieux. Pour l’occasion, le JVK Landscape Design affrontait le Kommando de Thetford Mines dans le but de conquérir le titre de champion de la Ligue sénior de Soccer Québec Métro. Après un excellent duel de gardiens, la rencontre s’est soldée par la marque de 1 à 0 en faveur du Kommando.

Les 15 joueurs de l’équipe raymondoise peuvent tout de même être satisfaits de leur saison, car, en plus de participer à la grande finale, ils ont terminé au premier rang du classement de la ligue Québec Métro. En 12 rencontres, le JVK Landscape Design présente une fiche de 11 victoires et 1 match nul pour un total de 34 points. L’équipe a achevé la saison régulière avec un cumulatif de 64 buts marqués par ses joueurs et seulement 11 buts accordés par son gardien.

Photo principale: Unsplash

#Suivez-nous sur Instagram
Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : les requêtes d’API sont retardées pour ce compte. Les nouvelles publications ne seront pas récupérées.

Connectez-vous en tant qu’administrateur et consultez la page des réglages d‘Instagram Feed pour plus de détails.