fbpx

Aréna de Saint-Raymond: ouvert seulement pour les joueurs

Aréna de Saint-Raymond: ouvert seulement pour les joueurs

SAINT-RAYMOND | C’est le début des activités pour les usagers de l’aréna de Saint-Raymond, mais ce n’est pas le cas pour les spectateurs qui devront patienter un peu plus longtemps. D’ailleurs, il en est de même pour tous les autres sports intérieurs sous la responsabilité du service des loisirs de Saint-Raymond.

Mis à part un accompagnateur par enfant, pour les participants de 3 à 8 ans, aucun spectateur n’est admis dans l’enceinte de l’aréna. Les accompagnateurs peuvent prendre l’une des 24 places disponibles dans les estrades.

De plus, les participants doivent se présenter 20 minutes avant l’heure prévue de l’activité et quitter dans un maximum de 25 minutes après. Les vestiaires de l’aréna, au nombre de six, peuvent recevoir de 7 à 12 joueurs selon le groupe d’âge.

Ils seront désinfectés après chaque utilisation. Il est également demandé aux joueurs d’identifier leurs équipements. Cela inclut la gourde d’eau, les serviettes, le ruban, le liquide désinfectant et le masque.

D’ailleurs, tous les 10 ans et plus doivent porter le masque en tout temps dans les déplacements et dans les vestiaires. Ils peuvent le retirer lorsque vient le temps de se diriger vers la patinoire. Il est à noter qu’aucun équipement ne sera prêté, vendu ou loué par les préposés.

L’aréna présente les activités de plus de 275 jeunes du hockey mineur et du club de patinage. Les camps d’entraînement du hockey mineur se tiennent pour toutes les catégories, de mahg à midget. Si rien ne change, la saison doit débuter le 24 octobre.

Actuellement, la méthode de jeu préconisée est le quatre contre quatre avec neuf joueurs maximum par équipe, dont un gardien. Pour l’instant, le tournoi de hockey mineur de Saint-Raymond, qui se tient à la fin janvier, est encore d’actualité.

Le programme Écoles Hockey primaire et secondaire débute également, mais il faudra encore attendre pour le patinage et le hockey libre. D’autres informations seront bientôt communiquées aux responsables des ligues adultes.

Photo principale: Gaétan Genois

#Suivez-nous sur Instagram
Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : les requêtes d’API sont retardées pour ce compte. Les nouvelles publications ne seront pas récupérées.

Connectez-vous en tant qu’administrateur et consultez la page des réglages d‘Instagram Feed pour plus de détails.