fbpx

Promutuel: 11 500 $ à cinq organismes communautaires

Promutuel: 11 500 $ à cinq organismes communautaires

SAINT-BASILE | Promutuel Assurance Portneuf-Champlain remet un total de 11 500 $ à cinq organismes communautaires de son territoire. 

Ces organismes sont Lauberivière et Deuil-jeunesse (Québec), la maison Mirépi et la Villa St-Léonard (Portneuf) ainsi que la maison Aline Chrétien (Mauricie).

Les citoyens de nos régions et les organismes doivent encore répondre à un volume élevé de demandes, note le directeur général de Promutuel Portneuf-Champlain, Claude Frenette.

«Nous nous réjouissons de savoir que ce don sera source de réconfort pour notre communauté», ajoute-t-il.

En avril dernier, l’assureur a annoncé des remises à ses clients sur les primes d’assurance-automobile afin de les aider à faire face aux effets collatéraux de la pandémie actuelle.

Ce don a été rendu possible grâce à la générosité de ses membres assurés qui ont choisi de verser cette remise à un organisme communautaire.

«Étant un assureur 100 % québécois qui connaît bien les besoins des gens et des entreprises d’ici, il était tout naturel pour notre organisation de soutenir nos membres assurés dans cette situation difficile tout en leur permettant de verser leur remise à la communauté. Nous sommes d’autant plus fiers de constater que nos membres assurés partagent nos valeurs d’entraide et de solidarité», souligne M. Frenette.

Photo principale: Archives, InfoPortneuf

#Suivez-nous sur Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.