fbpx

Vallée Secrète: Sortie familiale par excellence

Vallée Secrète: Sortie familiale par excellence

SAINT-RAYMOND | Depuis le 29 juin, les tinin-nains sont de retour au travail dans la Vallée Secrète. Malgré le désistement de nombreux groupes, écoles et camps de jours, les familles prennent la place et répondent au rendez-vous de la curiosité.

Le site, qui se spécialise dans l’aventure interactive, se soumet aux mêmes règles que tous les centres récréatifs du Québec. « Maintenant, ce n’est plus des groupes, mais des familles qui arrivent à un intervalle de trois, aux 20 minutes », explique Sandy Blackburn, designer de présentation à la Vallée Secrète. Des lavabos sont disposés à l’entrée, des corridors doivent être respectés et le nombre de visiteurs est limité.

Avant de débuter le parcourt, une vidéo explique en détail le fonctionnement des activités qui se tiennent presque toutes à l’extérieur. Seul le spectacle final se déroule dans une salle, comme au cinéma. « On fait entrer une famille à la fois et tout est désinfecté après chaque représentation », mentionne Mme Blackburn.

La Vallée Secrète peut accueillir approximativement 200 visiteurs par jour. Les réservations doivent se faire à l’avance afin de respecter une plage horaire. Plusieurs places sont encore disponibles pour le reste de la saison.

Fermée pendant la pandémie, la Vallée secrète s’est recyclée en fabricant des masques. Elle en a produit 2000 et presque tous ont été vendus via son site d’achat en ligne.

Photo: Stéphane Pelletier

#Suivez-nous sur Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.